mardi 15 janvier 2008

N° 60- Le Vampire, sa Fiancée et les Grandes Complications





La pub de la collection "La Fiancée du Vampire" de Dior

Nicolas Sarkozy et sa nouvelle fiancée Carla Bruni ont échangé des cadeaux pour fêter la nouvelle année, année qui les verra convoler en justes noces, sans doute en février.
Adeptes de la doctrine de l’échange égal, les deux amoureux on dépensé exactement la même somme pour leurs cadeaux respectifs : 38 100 Euro, soit sept ans et demi de RMI.
Carla a offert a Nicolas une montre Philippe Patek en or blanc baptisée « Grandes complications » (n° de référence 3940G) qui indique notamment les phases de lune, élément fondamental dans la vie de tout vampire.
Nicolas a offert à Carla deux bagues de Dior Joaillerie, dessinées par Victoire de Castellane, une ami de Cécilia, à laquelle il avait déjà offert les mêmes bagues (on a du lui faire un prix de gros).


La première bague est une « Coeur romantique » en or blanc, sertie de diamants et d’une tourmaline rose, issue de la collection… La Fiancée du Vampire !(19 600 Euro).


La seconde bague est une " Cupidon" en or blanc, diamants et spinelles (18 500 Euro).
Bonne semaine, quand même !
Que la Force de l’esprit soit avec vous !
...et à mardi prochain !

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Prudence!! avec le Nicolas des Carpathes

(nicolas -> hongrois -> carpates et juif comme Karla Brutie)

Nicolas des Carpathes, personnage de pouvoir, l'antiChrist du best-seller 'Left Behind', série de romans sur 'la fin des temps' chrétien publiés à partir de 1998.

DING DONG!!!

http://en.wikipedia.org/wiki/Nicolae_Carpathia

http://en.wikipedia.org/wiki/Left_Behind_%28series%29

Anonyme a dit…

Quelle vulgarité! Afficher le prix d'un cadeau, offrir deux fois le même bijou , pour ne rien dire des bijoux eux-mêmes d'une laideur de m'as-tu-vu bien dans le style bling-bling des deux personnages. Le prix ou la marque ne font pas la qualité: le petit noeud-noeud cul-cul de la première bague et le petit machin pendouillant de la 2ème avec un anneau tarabiscoté. Ce n'est vraiment pas la classe.