mardi 13 janvier 2009

N°97 - Une campagne électorale phosphorescente

Il faut le reconnaître, les dirigeants de l’UDMO n’ont pas lésiné sur les moyens pour lancer la campagne électorale. Qu’on en juge plutôt : leurs principaux moyens de campagne sont :
- le phosphore blanc
- le phosphore rouge
- l’uranium appauvri
- le DIME (Dense Inert Metal Explosive) [1].
À ces moyens s’ajoutent les plus traditionnels F-16, Apache, drones, Merkava, M-1 et autres Uzi.
Au gouvernement français qui lui demandait de ne pas employer de bombes au phosphore, le porte-parole du Premier ministre de l’UDMO a répondu froidement : « l’UDMO n’utilise que des armes utilisées par les autres démocraties occidentales », sous-entendu en Irak et en Afghanistan.
Tout ça coûte cher. Comment l’UDMO finance-t-elle cette magnifique campagne électorale qui a déjà fait 1000 morts et 5000 blessés chez les sous-hommes, les sous-femmes et les sous-enfants, lesquels, heureusement, ne votent pas ?
Très simple, mon cher Watson : où croyez-vous donc que soient partis les 50 milliards de dollars élégamment subtilisés par ce cher Bernie Madoff, le garçon sympathique de Wall Street ?
Vous avez tout compris. Inutile d’en dire plus.
Ayman El Kayman, OEDM (Observateur électoral délégué par le marigot)

Le Premier ministre sortant de l’UDMO (c’est le singe au centre), dit Ehud-Adollar

Le prochain Premier ministre de l’UDMO, dit Bibi-Œil-d’Aigle


PS : pour ceux qui n’auraient pas compris, l’UDMO, c’est tout simplement l’Unique Démocratie du Moyen-Orient.

1 - "A 2 mètres, le corps est coupé en deux; à 8 mètres, les jambes sont coupées, brûlées comme par des milliers de piqûres d'aiguilles. Nous n'avons pas vu les corps disséqués, mais nous avons vu beaucoup d'amputés. Il y a eu des cas semblables au Liban sud en 2006 et nous en avons vu à Gaza la même année, durant l'opération israélienne Pluie d'été. Des expériences sur des rats ont montré que ces particules qui restent dans le corps sont cancérigènes"
Les docteurs
Mads Gilbert et Erik Fosse, cités par Le Monde du 12/1/2009


Bonne semaine, quand même !
Que la Force de l’esprit soit avec vous !
...et à mardi prochain !

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour !
C'est en faisant des recherche sur Hitler et ses complices religieux que, je suis "tombée" sur votre blog.

J'ai donc pris le temps d'en lire les nombreuses chroniques...Elles sont explosives, décapantes et tellement percutante "VRAIES", tellement réalistes!!!
MERCI, pour cette compétence, tellement rare : le sarcasme distancié!!!
Je me suis permise de vous citer sur mon blog.

Hadria RIVIERE

Anonyme a dit…

attention, vieux caïman, à ne pas tomber dans le piège si bien décrit par stéphane hessel et jean ziegler qui consiste à mettre tout le monde dans le même sac, juifs, sionistes et israéliens, en structurant un discours de haine qui a tous les aspects de la raison. tu sais bien que théodore hertzl ne se reconnaîtrait pas dans le bellicisme d'une état qui n'a plus de juif que le nom, ou que les socialistes rescapés de la shoah qui ont fondé les kibboutz n'ont rien à voir avec les familles affairistes qui tiennent la vie publique d'israël. et continue à te tenir à distance respectable, aux deux sens du terme, des amalgames que j'entends venant des milieux d'extrême-droite qui la ramènent, et avec quelle délectation, sur "ces juifs qui nous ont tout pris, surtout nos économies, et qui ont inventé l'holocauste pour masquer leurs crimes", et que sais-je encore.
pumpernickel

Ayman El Kayman a dit…

Merci, Père Michon, pour ce sermon, mais je ne vois pas à quoi vous faites allusion.En tout cas, vos remarques ne me concernent tout simplement pas