mardi 31 août 2010

N° 130 - CD-Rom : la solution finale élégante

J'ai trouvé la solution finale au plus grave problème rencontré par MM. Sarkozy, Hortefeux et Besson : ces salopards de Tziganes venus de Roumanie et de Bulgarie dont la délinquance a augmenté de ... 259% (sic) en 18 mois à Paris, à en croire le Beau Brice. La solution s'appelle : CD-Rom.
L'idée m'est venue en découvrant que la Ville du Havre avait résolu le problème du logement étudiant en adoptant la formule inventée à Rotterdam et déjà appliquée en Allemagne : reconvertir des conteneurs chinois en charmants studios de 25 mètres carrés à 300 € par mois.
Pourquoi ce qui vaut pour des gentils étudiants ne pourrait-il pas être utilisée pour ces méchants Roms? Une famille Rom moyenne comptant 12 personnes, chaque Rom pourrait disposer de 2 mètres carrés - c'est bien suffisant pour ces Untermenschen - et vu que le nombre de Roms à éliminer se monte à environ 12 000, un millier de conteneurs chinois résoudraient définitivement le problème.Il suffirait de trouver un terrain de 2,5 hectares, de l'entourer de jolis barbelés Made in China et d'y entasser les indésirables.
Éventuellement, comme ces gens-là ont la bougeotte - chez eux, c'est génétique, ils ne peuvent pas rester en place -, la SNCF pourrait mettre à disposition des voies de chemin de fer désaffectées du côté de la Creuse pour y promener les Roms dans leurs CD (Conteneurs de Débordements), lesquels seraient chargés sur des vieux wagons de marchandises, le premier dimanche de chaque mois, afin de les aérer un peu et de leur faire voir des paysages.
Une fois contenus, les Roms en CD pourraient enfin être rééduqués et soumis à une thérapie démocratique efficace, sous la houlette de Fadela Amara et Bernard Kouchner, afin de leur désapprendre la "mendicité agressive".
Les récalcitrants seront stérilisés et épouillés.

Lisez et signez l'Appel Citoyen

Face à la xénophobie et à la politique du pilori : liberté, égalité, fraternité

et si vous êtes en France ce jour-là, manifestez le 4 septembre : Liste des lieux de rassemblement.

et si vous êtes dans le Sud-Ouest, ne ratez pas le




RROM FEST, festival de musique tsigane, 2° Édition, les 3&4 septembre 2010, à MONTLAUR (11 220)

Consultez le programme détaillé
Pour arriver à Montlaur: 


Agrandir le plan

Bonne semaine, quand même !
Que la Force de l’esprit soit avec vous !
...et à mardi prochain !

Enregistrer un commentaire