mardi 20 décembre 2011

N° 140 -Gloire à Kim III, Bienaimé Petit Successeur sur le trône du Pays du matin froid

Les masses populaires du monde entier, les ouvriers, paysans et intellectuels, d’Asie et d’Océanie, d’Afrique, d’Amérique, d’Europe, saluent avec enthousiasme et acclament vigoureusement le Camarade Général et Commandant Suprême Kim Jong Un, nouveau Leader Bienaimé de la République populaire démocratique de Corée, que l’ennemi de classe s’acharne à appeler Corée du Nord.
Nous sommes convaincus que le Bienaimé successeur continuera sur le chemin révolutionnaire ouvert par son arrière-grand-père Kim Hyong Jik, élargi par son grand-père Kim Il Sung, Soleil du XXème siècle,  fondateur de la RDPC, et approfondi par son père Kim Jong Il.
La Corée était au bord du gouffre, les deux Grands Kim (Il Sung et Jong Il) lui ont fait faire un grand pas en avant. Petit Kim saura certainement continuer leur œuvre impérissable, durant les cinquante prochaines années que durera sans doute son règne. Il pourra bénéficier des conseils éclairés de sa tante Kim Kyong Hyu, Générale quatre étoiles et propriétaire du premier et unique fast food de Pyongyang, appelé le  Samtaesung , ce qui signifie « trois immenses étoiles », en l’honneur de Kim Il Sung, son papa, Kim Jong Sook , sa maman et Kim Jong Il, son frérot.
Sacrés Kim ! Vous faites rêver tous les dictateurs arabes, qui aimeraient bien connaître le secret de votre dynastie inamovible.
Kim Zéro

Kim Un

 Kim Deux
 Kim Trois

Kim Deux Bis, Bienaimée Régente...

...et son fast food
Et pour vous y retrouver dans la dynastie Kim, voici un petit arbre généalogique :

Kim Ay-Man, candidat au poste de Consul Honoraire de la RPDC en République du Marigot
Bonne semaine, quand même !
Que la Force de l’esprit soit avec vous !

...et à la semaine prochaine
Enregistrer un commentaire